Jeu de Blackjack - jouer correctement, description

 

Jeu de Blackjack - ce que vous devez savoir?

Prenez place à une table ouverte. Lorsque la main est terminée (si vous n'êtes pas seul à la table), placez votre liasse d'argent sur la table et dites au croupier quels jetons vous aimeriez recevoir. Bien sûr, il se fera un plaisir de récolter votre argent, de le compter et de vous donner des jetons. Vous pouvez maintenant placer vos paris et jouer!

  • Si vous êtes nouveau dans le jeu, essayez de ne pas vous asseoir à l'extrême gauche. C'est le joueur assis là qui agit devant le croupier, donc les autres joueurs peuvent vous blâmer si le croupier révèle un 10 ou un as (bien que vous puissiez être félicité si le croupier s'épuise). Est-ce illogique? Mais le comportement des gens en général et des clients de casino en particulier en général ne se prête pas toujours à la logique

Utilise tes mains. Si vous restez silencieux à table, comme si vous aviez pris de l'eau dans la bouche, personne ne fera attention. En fait, cela vous aide à mieux vous fondre dans la foule. Blackjack gratuit

  • Pour obtenir une carte, appuyez sur la table avec votre doigt ou grattez la table avec le bord des cartes. Au lieu de «assez», vous pouvez simplement mettre des jetons sur les cartes (face cachée). Pour diviser, ajoutez une autre mise et étalez les cartes sur les côtés. Pour doubler, il suffit d'ajouter un autre pari sur le champ correspondant

Supposons que le croupier ait 10. La probabilité qu'il soit 10 ou que l'image soit la plus élevée. C'est à peu près ainsi que fonctionne la stratégie de base. Si la carte face visible du croupier est de 6 ou moins, supposez qu'il brûlera. Telle est la stratégie de base .

  • Vous devez tenir compte de vos propres cartes et de celles des autres joueurs. Si vous en avez 16 et que la carte ouverte du croupier est 6, arrêtez. Le concessionnaire devra ramasser. Si vous en avez 16 et que la carte du croupier est 7 ... hmm, voyez par vous-même. Parfois, d'autres joueurs à la table, et peut-être le croupier, commenceront à vous bombarder de leurs conseils "d'experts".

Sachez déterminer le moment où vous devez vous lever et partir. Tout comme au poker, il y a des tables «chanceuses» et «malchanceuses» au blackjack - au moins les joueurs y croient. En observant, vous pouvez dire comment les choses se passent à table.

  • C'est une bonne idée de jouer à l'ascension. Si vous pariez 5 $ deux fois et gagnez, puis 10 et perdez, vos pertes sont nulles! Lorsque la séquence de victoires est terminée, revenez à vos paris originaux et pariez petit à petit jusqu'à ce que vous recommenciez à gagner.

Stratégies gagnantes de base: dites toujours assez sur les 17 durs et plus, ne dites jamais assez sur les soft 17, double as soft 2 ou as 3 contre 5-6, as 4 ou as 5 contre 4 -6, as 7 contre 3-6.