forum generalforum des techniquespetites annoncesbonnes adressesforum informatique

Patchinformatique : Les Forums FrancePatchwork
Patchwork et Informatique : Une aide pour les passionné(e)s de patchwork et de nouvelles technologies.
Chrome . Favoris
Envoyé par: manuela (IP enregistrée)
Date: jeu. 23 février 2012 09:34:46

je navigue avec Chrome.
Comment ancrer la liste ouverte [ou un dossier de mes favoris] à gauche comme sous IE.
Je suis obligée d'ouvrir l'icône "autres favoris" à chaque changement de site, il doit y avoir qqe chose de + malin, non ?
Merci de votre aide smiling smiley

Manuela . ma galerie photos : [www.flickr.com]

Re: Chrome . Favoris
Envoyé par: OdileB (IP enregistrée)
Date: jeu. 23 février 2012 10:50:55

Pas de volet latéral sur Chrome (sauf de chercher une extension qui le ferait?); c'est pour cela que je reste avec Firefox!!

Odile Odile
Mon blog

Date: jeu. 23 février 2012 11:45:17

Merci Odile smiling smiley

C'est vraiment dommage, j'aime bcp Chrome cependant !

Date: mar. 27 mars 2012 20:49:57

on peut tout de même ouvrir d'un clic droit un dossier parmi ses favoris dans une nouvelle fenêtre. Evite donc des manoeuvres multiples smiling smiley

Envoyé par: Patch-Art (IP enregistrée)
Date: jeu. 19 avril 2012 13:47:25

Vous pouvez également ajouter un Dossier avec vos favoris dans votre Barre de Favoris. Elle n'est cependant pas active par défaut.

Pour l'activer: Clic sur la molette des options -> Favoris -> Afficher la barre.

il ne reste plus qu'a déplacer votre dossier ou vos favoris dans "Barre de favoris"
Ainsi, ils seront affichés directement, ou dans un menu déroulant qui sera votre dossier précédemment déposé.

Bonne journée !

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un message dans ce forum.

This forum powered by Phorum.