forum generalforum des techniquespetites annoncesbonnes adressesforum informatique

Patchinformatique : Les Forums FrancePatchwork
Patchwork et Informatique : Une aide pour les passionné(e)s de patchwork et de nouvelles technologies.
marques pages
Envoyé par: enomis (IP enregistrée)
Date: sam. 14 janvier 2012 21:06:21

Je les ai sauvegardés comme expliqué dans ce forum quelque part (sur une clé usb), et maintenant pour les transférer sur un autre ordi, comme fait-on? on n'arrive pas à lire ce fichier me dit-on!
merci de votre aide

Enomis

Re: marques pages
Envoyé par: papillon souriant24 (IP enregistrée)
Date: dim. 15 janvier 2012 07:42:05

Je ne comprends pas bien
Quel est ton souci ?
Transférer ton fichier sur un autre ordi à l'aide de ta clé USB ou lire ton fichier avec un autre ordi sur ta clé USB et l'enregistrer sous ce dernier ?

papillonsouriant24

Date: dim. 15 janvier 2012 08:35:47

j'ai sauvegardé mes favoris sur une clé usb d'un ordinateur et je voudrais les remettre sur un autre ordinateur, est-ce plus clair?

Envoyé par: bea 62 (IP enregistrée)
Date: jeu. 19 janvier 2012 20:29:16

Bonjour,

j'ai eu le même souci. Je crois que mon fichier n'était pas un fichier HTML mais Jns (quelque chose comme ça ...)
Je crois qu'il faut aller dans la partie "marque-pages" (ou bibliothèque") du nouvel ordi et choisir "importer" les marque-pages.

Ensuite, je crois qu'il y a des différences selon ton navigateur ... Est-ce Mozilla ou Internet Exploreur ou un autre ?

J'ai résolu mon problème en tapant la question dans mon moteur de recherche ... et j'avais suivi la démarche proposée dans l'une des réponses ...
Désolée de ne pouvoir t'en dire plus car je ne m'en souviens plus ... mais tu trouveras certainement !

Quelques infos ici (voir la partie "récupération"):
[www.commentcamarche.net]

Beatrice.

...

Date: ven. 20 janvier 2012 08:46:13

merci Béatrice, je suis sous mozilla, belle journée

Enomis

Date: sam. 21 janvier 2012 08:48:22

j'ai réussi merci
bonne journée

Envoyé par: manuela (IP enregistrée)
Date: lun. 23 janvier 2012 09:43:32

les moteurs de recherche résolvent bcp de choses.
Face à une difficulté de couture dans du tricot, j'ai entré ma question et j'ai eu accès à des vidéos superbement faites : difficulté résolue.
Je me demande si en cherchant "comment faire entrer un éléphant dans le chas d'une aiguille" on ne trouverait pas la bonne réponse :-)

Manuela . ma galerie photos : [www.flickr.com]

Envoyé par: OdileB (IP enregistrée)
Date: lun. 23 janvier 2012 10:38:47

Il y a aussi "chercher une aiguille dans une botte de foin"... ça nous rendrait bien service par moment, non?

Odile Odile
Mon blog

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un message dans ce forum.

This forum powered by Phorum.