forum generalforum des techniquespetites annoncesbonnes adressesforum informatique

Les bonnes adresses : Les Forums FrancePatchwork
Les bonnes adresses proposées par les lectrices de Forum France patchwork
patron kangourou
Envoyé par: filauxpattes (IP enregistrée)
Date: jeu. 21 juin 2012 14:29:06

bonjour
j'aimerais essayer de faire un kangourou en patchwork pour une future maman qui attend depuis des et des années d'être enceinte - est-ce quelqu'un peut m'offrir un patron facile, ou me dire où je peux en trouver
je remercie infiniment toutes les bonnes volontés
je suis dans la banlieue est de lyon
bisous à toutes et tous
mcchorier@yahoo.fr

Re: patron kangourou
Envoyé par: anne claire (IP enregistrée)
Date: jeu. 21 juin 2012 16:36:25

Tu veux faire un kangourou porte_bébé ou une "peluche"? si c'est un porte-bébé pense surtout à la solidité,je ne pense pas que notre travail artisanal puisse égaler celle des marques "NF" et en la matière on ne rigole pas! mais il reste tellement de choses à faire en patch pour un futur bébé.
Maintenant les mamans utilisent des écharpes,mais là je suis dépassée et pas encore grand-mère!
amicalement
anne claire

Envoyé par: mariepatch873 (IP enregistrée)
Date: ven. 22 juin 2012 21:08:13

Je suis d'accord avec Anne Claire , si c'est un porte bébé que tu veux faire , il vaut mieux acheter quelque chose d'homologuée ; Si c'est une peluche , il y a des modèles dans les revues , dis nous tout !!!!
en attendant , bonne soirée
Mariepatch

Envoyé par: bea 62 (IP enregistrée)
Date: dim. 5 août 2012 09:11:22

Bonjour,

j'ai trouvé quelques photos pour une "peluche" kangourou.

[treefalldesign.typepad.com]

Malheureusement, l'auteur du blog parle juste d'un livre japonais pour le patron et elle ajoute qu'elle a ensuite fait un peu comme elle le sentait !

Beatrice.

Envoyé par: sylvie.c (IP enregistrée)
Date: dim. 5 août 2012 15:55:55

Chez TILDA,il existe un patron de kangourou. Je ne sais pas dans quel volume c'est mais je pense que c'est assez facile à trouver.C'est dans un livre déjà un peu ancien.

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un message dans ce forum.

This forum powered by Phorum.