forum generalforum des techniquespetites annoncesbonnes adressesforum informatique

Forum technique : Les Forums FrancePatchwork
Forum de discussion sur les techniques du patchwork et de l'Art Textile.
sac pour ordinateur portable
Envoyé par: cloclo 19 (IP enregistrée)
Date: dim. 3 juin 2012 08:49:58

Bonjour. Ma fille trimballe son portable sur le porte-bagages de son vélo. Je voudrais lui faire un sac en patch, joli, pratique et surtout solide. Mon ordi est un "de bureau" et je n'ai pas les dimensions d'un portable. Elle doit y mettre aussi des documents pour faire ses cours. L'une de vous a-t-elle çà dans ses richesses ?
D'avance merci.
Bonne fête à toutes les mamans. Passez une bonne journée.

Cloclo smiling smiley

...

Re: sac pour ordinateur portable
Envoyé par: OdileB (IP enregistrée)
Date: dim. 3 juin 2012 16:36:50

Il faut absolument lui demander les dimensions (y compris l'épaisseur) car il y a vraiment de tout et impossible de vous donner des infos.
Voici la mienne:
[berget.fr]
La taille peut être adaptée, je viens d'en faire une grande pour un ordinateur portable lui aussi mais nettement plus grand.
Pas de photo, je l'ai donnée d'urgence! Pour un voyage prévu.

Odile Odile
Mon blog

Envoyé par: cloclo 19 (IP enregistrée)
Date: dim. 3 juin 2012 17:28:19

Merci Odile, j'avais pensé mettre une fermeture à glissière sur 3 côtés mais le rabat me plaît bien. Je voulais lui faire la surprise pour le lui donner lors de sa venue en France en juillet mais je n'avais pas pensé qu'il y avait autant de tailles je vais donc être obligée de lui en parler... tant pis pour la surprise l'important est qu'elle puisse s'en servir.
J'aime beaucoup le vôtre. J'ai envie de faire le dessus avec différentes toiles de Jouy pour lui parler de la France avec une doublure en toile de lin bien solide et de prévoir un bon rembourrage.
C'est bien sympathique d'avoir répondu et de m'avoir empêchée de faire une bêtise en faisant un sac trop petit.
Bonne soirée.

Cloclo smiling smiley

Envoyé par: OdileB (IP enregistrée)
Date: dim. 3 juin 2012 19:46:03

En fait de rembourrage, j'ai mis du molleton ordinaire mais en double épaisseur.
La toile de lin est une bonne idée.

Odile Odile
Mon blog

Envoyé par: Joëlle M (IP enregistrée)
Date: dim. 3 juin 2012 20:29:40

Coucou cloclo
voici ma pochette pour mon ordi

[joemipatch.fr]

ou bien encore ici

[joemipatch.canalblog.com]

Odile a raison il vaut mieux connaitre les dimensions de l'ordi de ta fille car il y a trop de dimensions différentes.

Bises à toi

Joëlle M
[joemipatch.canalblog.com]
[joemipatch.fr]

Envoyé par: maminaute (IP enregistrée)
Date: lun. 4 juin 2012 07:36:10

tu veux voir des sacs avec tutos pour ordinateurs portables??? vas sur " aupapotagedesdames" - tu vas être contente!bonne journée

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un message dans ce forum.

This forum powered by Phorum.