forum generalforum des techniquespetites annoncesbonnes adressesforum informatique

Forum technique : Les Forums FrancePatchwork
Forum de discussion sur les techniques du patchwork et de l'Art Textile.
Aller à la Page:  Page précédente123Suivant
Page courante:2 parmi 3
Re: D'autres tutoriels ?
Envoyé par: pascale genevée (IP enregistrée)
Date: lun. 11 juin 2012 11:40:22

Merci pour vos réponses à ma question qui, je n'en doute pas, est complexe.
Si je peux savoir ce qu'avait dit l'avocat, cela m'intéresse. Peut-être pourrai-je y voir un peu plus clair ?
Amicalement

Envoyé par: marie-francech (IP enregistrée)
Date: lun. 11 juin 2012 16:13:49

Oui c'est assez complexe! Organiser une exposition demande une grande attention, il est en général demandé à l'artiste ou la quilteuse d'indiquer dans son inscription si l'oeuvre présentée est copiée-inspirée-adaptée de x. Cette inscription elle doit la signer, les organisateurs sont ainsi protégés, si il y a copie et que ce n'est pas indiqué, il y a également tromperie.
Trouverons-nous encore des bénévoles, des responsables de club pour organiser de futurs accrochages ?
Pas sûr, car cela devient une "prise de tête" et le temps étant déjà limité, autant le passer avec des tissus et des aiguilles!

Que toutes ces remarques ne vous empêchent pas de venir visiter l'exposition de la délégation suisse de FP, à Cernier dans le canton de Neuchâtel, du 6 juillet au 1er septembre. Les expertes trouveront certainement "un air de..." il y aura aussi de vraies créations, des surprises et toutes les précisions qui nous sont indiquées!
Marie-France

Envoyé par: monique vachey (IP enregistrée)
Date: mer. 13 juin 2012 10:36:36

...Revenons au sujet initial !! ma proposition de tutoriels est toujours valable !!
J'ai une longue expérience des copies .. photocopies, etc....
Il y a même une personne qui a vendu mes cours !! et comme c'était du temps ou j'écrivais tout à la main !!! c'était un peu "visible" !!
Avec les "nouvelles technologies".... le traitement de texte aidant, tout allait mieux sauf .. qu'il m'arrive de faire une faute d'orthographe ou de ponctuation !! nul n'est parfait !!! donc copie .. encore possible!!!
Mais je m'y suis habituée et .. je continuerai de préparer des tutos "papier" ..
Je ne suis pas encore passée au grade supérieur !!!!pas mal .. bel appel du pied pour avancer !!!
Monique

Envoyé par: anne claire (IP enregistrée)
Date: jeu. 14 juin 2012 21:57:39

BRAVO et MERCI Monique,c'est grâce à des personnes comme vous qui gardent la "foi" malgré les vicissitudes que nous avons accès à votre savoir,encore MERCI!
Anne Claire

Envoyé par: violette.cougny (IP enregistrée)
Date: mer. 18 juillet 2012 16:29:39

bonjour,
j'ai exploité cette tecnique du square dance, avec 2 couleurs, mais si vous avez d'autres techniques, je suis preneuse, car je trouve cette methode très ludique Violette23

Date: mer. 18 juillet 2012 21:18:09

Je vous ai envoyé un message sur votre messagerie.
Cordialement,
Pascale

Date: jeu. 19 juillet 2012 09:35:22

Pour Violette , dites moi ce que vous souhaitez, , des méthodes dites " rapides" ou autres ? j'ai du stock !!

Pour Pascale , je ne trouve pas votre message peut être parti dans les oubliettes .. merci de renouveller votre demande et je serai plus vigilante !
Bonne journée,
Monique

Date: jeu. 19 juillet 2012 09:40:20

merci Pascale et Monique,
une méthode rapide me plait bien, avec plusieurs couleurs!!je ne sais pratiquer que 2 couleurs merci violette23

Date: lun. 23 juillet 2012 19:45:36

Bonjour Monique,

Oui, je suis, moi aussi intéressée par le square dance. J'adore cette technique et peut-être connais-tu des modèles ou techniques que je ne connais pas.
Merci d'avance.
Amicalement,

Pascale

Envoyé par: Denyse (IP enregistrée)
Date: jeu. 26 juillet 2012 12:48:38

Monique,
Moi non plus je n'ai jamais fait de square dance ! Donc, si vous pouviez m'envoyer le modèle en français, je serai super contente. Vous êtes vraiment très très gentille...
D'avance, un grand merci !

Denyse

Envoyé par: vive32 (IP enregistrée)
Date: jeu. 26 juillet 2012 13:28:05

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de scandaleux à photocopier pour soi ou pour qui que ce soit, une technique de patchwork pour la faire connaître autour de soi ! quand bien même l'original (le livre) serait encore en vente... Quand j'achète des livres, je suis heureuse de faire profiter mon club du contenu du livre...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ???Par contre, le devoir de signaler l'auteur, le créateur d'une œuvre copiée, tout-à-fait d'accord !

Viviane32
www.vive32.canalblog.com

Envoyé par: Anne-Marie Voigt (IP enregistrée)
Date: jeu. 26 juillet 2012 18:29:55

Nous ne parlons pas de scandale, des personnes créent des modèles ,des techniques, elles écrivent des livres, des articles sur des magazines..... elles sont donc propriétaires de leur invention, vous devez lire la charte du forum et vous comprendrez le pourquoi.
Amicalement.

Anne-Marie Voigt
[tinte.canalblog.com]

Envoyé par: bucourt.jocelyne (IP enregistrée)
Date: ven. 3 août 2012 16:59:50

je ne connais pas dutout et j'aimerais bien connaitre je te remercie par avance

Date: ven. 3 août 2012 18:20:31

Violette , Pascale, Jocelyne et Colette ,
Tout est dans votre boîte à lettres .. virtuelle bien sûr .. c'est plus rapide !!
Amicalement,
Monique

Envoyé par: AMY69 (IP enregistrée)
Date: mer. 15 août 2012 11:23:59

Bonjour,

Je me réveille peut-être un peu tard, mais si cela était encore possible, j'aimerais bien, moi aussi, cette technique qui est très attractive.
Merci et bonne journée

Anne-Marie

Date: lun. 20 août 2012 06:53:43

merci Monique, bien reçu le document,bonne fin de vacance, et à plus tard, violette 23

Date: lun. 20 août 2012 09:40:55

Monique,

Si vous pouviez avoir la gentillesse de m'envoyer la technique du square danse?? Merci d'avance de partager si gentillement votre savoir
Amitiés
Anne Claire

Date: mar. 21 août 2012 18:03:44

Bonjour,
je ne fais que passer mais dès mon retour j'enverrai les documents demandés aux personnes qui me les ont demandés sur le forum et personnellement
Monique

Date: mar. 21 août 2012 20:34:47

Monique : bonne vacances et merci d'avance!
Amicalement
Anne Claire

Envoyé par: chantal (IP enregistrée)
Date: mar. 4 septembre 2012 17:47:42

moi aussi je possede cette regle , j'aimerais bien avoir cette video, pour vois comment m'en servir

bises

Aller à la Page:  Page précédente123Suivant
Page courante:2 parmi 3

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un message dans ce forum.

This forum powered by Phorum.