Bonjour à toutes!
Besoin de vos lumières ,et je sais que vous êtes toujours pleines de ressources ...
Savez-vous s'il existe un tutoriel sur le web pour ce genre de boîtes ?
[thetialys.wordpress.com]
Merci et bonne soirée!
Bonjour, j'ai vu ce modèle sur un livre japonnais mais je ne sais plus lequel !!! Il y a au moins 4 ou 5 ans !!!!
Il me semble qu'il était Aux Editions de S.... Excuse ces manques de précisions..
La technique ressemble un peu à la boite Victorienne mais moins compliquée, car seules les parois sont habillées de poches.
Bonne recherche...
il y a le tuto d'une boite hexagonale. Vous pouvez vous en inspirer, il ne manque que les triangles en tissus entre les cartons pour les retenir lorsque l'on ouvre la boite.
Pour avoir la deuxième partie, il faut cliquer sur suivant en bas de la page.
Merci Jabou, c'est déjà un premier pas!
Oui Anne Claire,je serais intéressée, mon mail est dans mon profil
En tous cas merci à vous toutes, l'accueil est toujours formidable ici
Bonjour
J'ai réalisé cette boite sans socle.
Elle s'ouvre lorsqu'on ôte le couvercle.
Le principe est sur une base hexagonale, on fixe des charnières pour chaque face verticale.
Les faces sont habillées avec le socle pour l'extérieur : quant à l'intérieur, chaque face est équipée à notre convenance
Je n'ai pas de tuto rédige mais vous pouvez me contacter sur ma bal
Cordialement
Squez
Npives, le document a réintégré un des cartons au grenier et mon emploi du telmps du moments ne me laisse pas le loisir de chercher à nouveau. Par malheur je n'ai pas conservé le scan des deux pages. mais je suis sûre que Marie H va vous aider.