forum generalforum des techniquespetites annoncesbonnes adressesforum informatique

Forum général : Les Forums FrancePatchwork
Bienvenue sur le Forum francophone du Patchwork de France Patchwork.
question de vocabulaire 3
Envoyé par: jacqueline59 (IP enregistrée)
Date: sam. 14 juillet 2012 08:50:04

toujours pour les éventuelles intressées, question de vocablaire volet 3 est en ligne.

[textpatch.e-monsite.com]

Re: question de vocabulaire 3
Envoyé par: mily (IP enregistrée)
Date: mer. 18 juillet 2012 12:40:54

Merci Jacqueline, toujours un vrai plaisir de te lire, mots justes, argumentation de valeur, la remise des choses à leur place, tout en gardant la modestie de celle qui apprend toujours, que rien n'est figé, surtout pas le patchwork, qui semble bien malheureusement en ce moment , bien arrete sur le patchwork fait par les japonaises comme si elles seules aussi talentueuses qu'elles soient, on a tendance à oublier les créatrices, celles qui recherchent .. celles qui d'un bloc vont faire éclater les couleurs, le mouvement sans pour cela copier le dernier modèle paru dans X revues en bidouillant les derniers tissus qu'ils faut avoir ..
Merci pour tes articles

Re: question de vocabulaire 3
Envoyé par: jacqueline59 (IP enregistrée)
Date: mer. 18 juillet 2012 15:32:02

Merci, Mily, je fais de mon mieux...bien sûr que j'apprends et expérimente toujours et avec bonheur, il y a tant à découvrir.

[textpatch.e-monsite.com]

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un message dans ce forum.

This forum powered by Phorum.