forum generalforum des techniquespetites annoncesbonnes adressesforum informatique

Forum général : Les Forums FrancePatchwork
Bienvenue sur le Forum francophone du Patchwork de France Patchwork.
Message supprimé
Envoyé par: webfp (IP enregistrée)
Date: dim. 10 juin 2012 23:40:49

Pas de panique : une mauvaise manip de ma part à supprimé le message de Jacqueline et les différentes réponses. Ils vont revenir demain.
Je suis sur mon iPhone et ce n est pas vraiment pratique pour travailler sur le forum
Vraiment désolée de ce petit accident
Edith

Re: Message supprimé
Envoyé par: zoup (IP enregistrée)
Date: lun. 11 juin 2012 08:46:00

Bonjour Edith,
et bien voilà, ce n'est pas si difficile que ça de faire un petit mot pour expliquer une mauvaise manip ou les raisons de suppression d'un message!
Merci de nous avoir informées.
Bonne journée à toutes.
zoup..

Envoyé par: jacqueline59 (IP enregistrée)
Date: lun. 11 juin 2012 10:05:55

si j'étais parano je dirais "tiens, justement le mien étrange, vu sa teneur ", mais comme je ne le suis pas .. je dirais ça peut arriver !

[textpatch.e-monsite.com]

Envoyé par: Chantal 49 (IP enregistrée)
Date: lun. 11 juin 2012 10:49:52

Le 1er post de Jacqueline59 a été supprimé par erreur O.K.......
mais le 2ème post de Jacqueline59 intitulé "message supprimé" a été supprimé aussi .......sans doute par erreur.......
Mon post peut aussi être supprimé par erreur à .

Chantal et Quilty
Angers 49

...

Date: lun. 11 juin 2012 11:32:03

Je sais, ça parait inconcevable mais pourtant c'est la réalité
Le 1er c'est une modératrice et le second c'est moi
Je ne suis pas encore rentrée de l'AG, JNA et expos, je suis sur la route
Je m'occuperai de tout ça demain matin

Nous sommes ici sur un forum et bien sur, chacune peut y exprimer son mécontentement et imaginer des scénarios...
Mais les modératrices tout comme moi consacrent du temps pour le gérer et le font au mieux, en respectant les règles établies
C'est très rare qu'une maladresse de ce genre arrive
Alors nous en sommes désolées et allons faire au mieux

Edith

Envoyé par: Nanouanne (IP enregistrée)
Date: lun. 11 juin 2012 12:20:58

N'oublions pas qu'Edith était en déplacement et consultait le forum sur un smartphone. Je peux vous dire que procédant moi-même souvent de cette façon pour 'modérer', ce n'est pas évident quand il faut 'cliquer' avec nos doigts sur des espaces étroits, même en agrandissant. On clique souvent à côté de ce qu'on veut faire. Il m'est arrivé très souvent de supprimer un message que je voulais simplement ouvrir...Heureusement on nous demande une confirmation et on peut alors annuler la manip, mais si on fait trop vite...L'erreur est faite!
On joue les apprentis-sorciers avec les nouvelles technologies. C'est peut-être signe d'une certaine volonté d'adaptation mais il ne peut y avoir de sans-faute...

Anne
[nanouanne.blogspot.com]

Date: lun. 11 juin 2012 17:38:30

Cela ne résout pas l'absence de réponse de FP au problème que j'évoquais à propos des statuts et de la communication concernant les artistes membres Fp s'engageant à je cite de nouveau :
aider ses membres à se connaître et à se faire
connaître en tant qu'artistes,
• d'une façon plus générale, d'apporter à ses
membres tous les moyens susceptibles de les
aider dans le développement de leur art, de
l'enseignement du patchwork

Je ne sens ni ces statuts ni ma personne respectée dans cette affaire.

Le deuxième message a été supprimé, qui expliquait l'histoire un peu plus en détails , et comportait aussi des commentaires abondant dans mon sens ... qui du même coup ont été eux réellement censurés. La parole de ces personnes était-elle si insignifiante ? Serait-il gravissime que quelques-unes soient du même avis que le mouton noir que j'ai l'air d'être ?
Il reste le premier qui ne comportait pas ces commentaires ...et qui est de ce fait moins dérangeant.Oui je sais toujours méchante, jamais contente,,.

Date: mar. 12 juin 2012 15:41:34

La page qui figure dans le bulletin du Nord est une reproduction d’une page du Journal des délégations d’octobre 2010, époque où votre livre n’était pas encore publié. Comme je vous l’avais dit à l’époque, cette page était destinée aux équipes de délégation qui pouvaient l’utiliser dans leur bulletin. Certaines l’ont fait mais j’avoue ne pas être allée comptabiliser qui l’avait fait ou non.

Contrairement à ce que vous pensez, la petite phrase d’introduction était destinée à faire reconnaitre qui était l’auteur de ce livre. Même si elles ne participent pas, de nombreuses adhérentes lisent les posts du forum. Le fait d’écrire jacqueline59 leur permettait tout simplement de situer l’auteur et de s’en sentir plus proches, donc plus intéressées.

Quand le livre est sorti, vous auriez aussi pu nous l’envoyer afin qu’il paraisse dans la revue, dans la page Patch à lire. Dommage qu’il ne soit plus disponible aujourd’hui car rien n’empêchait de le faire.

Nous pensons que cette démarche était en accord avec les termes des statuts que vous citez, bien que la notion d’artiste ne soit pas spécifiée.

J’ai expliqué ce qui s’est passé avec vos 2 messages. Je sais que ça peut paraître complètement invraisemblable mais c’est l’exacte vérité. Je renouvelle mes excuses pour cette erreur de manipulation.
Le premier a été réintégré, le second est définitivement supprimé. Si son contenu vous parait indispensable, allez y, réécrivez ce que vous aviez mis et que chacune y ajoute ses commentaires.

Il n'y a aucun manque de respect de notre part, ni hier, ni aujourd'hui, juste une maladresse. Pour rappel, nous avons plusieurs fois publié des patchs réalisés par vous, dont un qui a été reproduit dans le numéro 100 des Nouvelles.

Après toutes ces explications, considérons que le sujet est clos.

Edith

Envoyé par: maminaute (IP enregistrée)
Date: mer. 13 juin 2012 07:26:44

en tout cas moi je suis contente de retrouver chantal49 et sa quilty!!!depuis le temps du bon temps bien loin!!!!!!je t'avais écrit - sans réponse, j'ai pensé que tu avais ( comme moi!) changé de fournisseur - je suis chez sfr maintenant! à bientôt et bises -

Date: jeu. 14 juin 2012 13:04:13

Je n 'ai pas envoyé le livre parce que malheureusement je n'avais pas d'exemplaires d'auteurs gratuits ; je finançais tout et excusez-moi si je n'en avais pas les moyens financiers.C'est un tort grave à ce que je vois (selon que vous serez puissant ou misérable!) si on a de l'argent, de la célébrité et d l'entregent évidemment..
les personnes qui me l'ont a&cheté avaient souvent a) moins de moyens que FP dont le budget est quand même important b) moins d'obligations envers moi ... D'autant indépend ante je cotise depuis plus de vingt cinq ans et je ne coûte rien même pas à la délégation ... je présume qu'une partie de ma cotisation lui sert à quelque chose ...enfin je l'espère.
Un modèle et j'en ai donné à la revue c'est rémunéré 150 euros .. mesquin de le rappeler ? Sans doute et je l'assume mais ce n'est pas moi qui ai mis le dialogue sur ce sujet. j'en donnerais encore si on me le demandait d'ailleurs pourvu qu'on nemette pas huit ans à les publier.
Si j'avais eu un cadeau à faire je l'aurais fait aux personnes qui m'estiment et comprennent réellement ce que je fais et qui n'ont réellement pas les moyens, pas à celles qui ,de cadeausx ne m'en ont guère fait, ces dernières années. Parano sans doute,mais pas masochiste on ne peut pas tout cumuler !
J"avais tort je le vois mais bon c'est du passé tout ça .. oublions effectivement ça ne vaut même pas la peine d'un souvenir. Même mauvais..

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un message dans ce forum.

This forum powered by Phorum.