forum generalforum des techniquespetites annoncesbonnes adressesforum informatique

Forum général : Les Forums FrancePatchwork
Bienvenue sur le Forum francophone du Patchwork de France Patchwork.
3 jours de patch à Sérignan
Envoyé par: webfp (IP enregistrée)
Date: dim. 3 juin 2012 09:14:16

C'est à Sérignan que la délégation France Patchwork Hérault organise sa journée nationale du patchwork ce samedi 9 juin.
Cette traditionnelle journée dédiée à cet art sera même internationale puisque cette année des artistes textiles américains et espagnols de renom sont invités d'honneur...

Retenez ces 3 jours de patchwork dans notre département :

• Vendredi 8 juin à Sérignan :
- AG de l'association France Patchwork à La Cigalière
- le soir à 18h concert baroque gratuit à la Collégiale par le Petit Choeur d'Occitanie.

• Samedi 9 juin :
- journée nationale de l'amitié
- expositions, conférences,marché de la couturière à Sérignan...

• Dimanche 10 juin :
- festival Thau Patch à Gigean

• Dimanche 10 juin :
- à 17h inauguration de l'exposition d'art textile d'Aniane.

L'organisatrice de cette journée est Florence Ferré, Sérignanaise, qui oeuvre à la connaissance de cet art et au développement du patchwork dans l'Hérault (un des départements les plus dynamiques de l'hexagone) attend plusieurs centaines de passionnés venus de toute la France.
Ainsi les artistes étrangers invités et les quilteuses françaises auront le plaisir de visiter Sérignan, des expositions à La Halle, au Forum Castagné, puis d'assister à une conférence à La Cigalière avant de découvrir des merveilles au marché des couturières dans le parc de la Mairie... et de déguster nos vins à la cave coopérative.

Comme à Colombiers en 2005 et 2006, ou plus de 3500 visiteurs avaient été comptabilisés, des expositions d'un excellent niveau feront connaître l'art du patchwork au grand public et découvrir Sérignan à nos invités.

Ne manquez pas le concert du Petit Choeur d'Occitanie le vendredi 8 juin à 18H à la Collégiale de Sérignan
[francepatchwork.com]

...

Re: 3 jours de patch à Sérignan
Envoyé par: Nanouanne (IP enregistrée)
Date: dim. 3 juin 2012 10:58:02

J'ai découvert Sérignan lors d'un concert dans cette ville. Il y avait aussi un match de rugby ce jour-là. Je ne vous dis pas l'ambiance sympa sur la place centrale avec ses bars et restaurants. Très sympa.
Dommage que ce soit vraiment loin de Cherbourg. Si vous êtes dans le sud, allez-y!

Anne
[nanouanne.blogspot.com]

Envoyé par: Janik Biancardini (IP enregistrée)
Date: dim. 3 juin 2012 11:29:32

Nous serons avec la trésorière à Sérignan
Pas trop loin de la Corse ,pourvu que la compagnie aérienne ne fasse pas grève!
Janik 2B hte Corse

[janikbianca.over-blog.fr]

Envoyé par: bibipatch (IP enregistrée)
Date: dim. 3 juin 2012 15:59:00

j'y viens du "bout du bout", pas de soucis, les kms ne nous arrêtent pas, quand on sait qu'on va rencontrer des passionnées.....déjà un très bon souvenir de 2005, alors à bientôt

Bibipatch
[defilentissus4.canalblog.com]

Envoyé par: cmlaure14 (IP enregistrée)
Date: lun. 4 juin 2012 12:04:27

Une grande première aussi pour 4 calvadosiennes qui ont le plaisir de se joindre à la foule en délire ;-)
Les valises se préparent pour profiter de la région qq jours de plus et sous le soleil surtout...
Serignan, nous voilà.
Je suis ravie de revoir les copines de l'Herault et d'ailleurs, mais aussi d'en rencontrer des nouvelles.

M@rie-L@ure du Calvados
mon blogamoi

Envoyé par: mad ardeche (IP enregistrée)
Date: lun. 4 juin 2012 22:35:13

Bonsoir , je n'ai rein reçu pour l' AG est ce normal?? Bonne soirée. Mad ardeche

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un message dans ce forum.

This forum powered by Phorum.