Je vous propose (et ce n'est pas une blague!!) un challenge ATC sur le thème des poissons d'avril.
Chaque participante envoie trois cartes.
Date limite des inscriptions : le 25 Février 2010
Envoi des cartes : 30 Mars 2010 (pour qu'elles arrivent le 1er Avril! Pas de blague, hein!? ;o)))))
Je suis née le 1er Avril
C'est gentil d'organiser ce challenge pour mon anniversaire !!!!!
Alors je croîs que je vais participer, forcément !
A bientôt
Bonjour à toutes , et merci à toutes celles qui m'ont répondu !
et pour toutes les autres !!! dernière ligne droite pour vous inscrire au challenge "poisson d' avril "
début de semaine prochaine je vous contacte individuellement pour vous communiquer les résultats du tirage au sort
et puis............. bonnes cartounettes !
amicalement
Marie Jo
j'ai reçu une atc ce matin de josseline je suis ravie elle est fort belle .
Houps! les miennes elles ne sont pas encore faites ......mais je crois que l'on a encore un peu de temps et comme je ne peux pas dire qui va les recevoir??????
Bonjour et pas de panique !!
je vois que certaines d'entre vous , ayant déja préparé leurs ATC poisson d'avril,
sont pressées de l'envoyer .... mais que cela ne stresse pas celles qui n'ont pas demarré
le challenge est de la faire parvenir avant fin mars donc patience ....
Amusez -vous en tout premier !
amicalement
marie Jo
Avis a toutes les "poissonieres" !!!
Si on envoyait aussi une ATC poisson a Marie-Jo qui s'occupe si bien de nous faire amuser ?
Mais voudra-t-elle nous donner son adresse ???
Tout vu Dominique !!!!
certaines m'ont déja demandé un échange direct en allant sur ma BAL ....
bien sur que je peux donner mon adresse
mais alors AIE ! AIE !AIE quel étalage il va falloir que je compose !!!!!!!!!
c'est bon j'ai des idées en reserve , et tant pis pour le ménage !!!!!
amicalement
Marie JO
J'ai déjà reçu deux atc dont j'ai remercié l'arrivée aux participantes .... la troisième est encore un mystère pour moi ... les miennes en préparation partiront le 3O mars comme demandé par marie jo ... et là pas de secret mon troisième envoi est pour elle ... et pour nous deux cela sera un premier échange !! j
j'ai pratiquement réussi à résorber mes retards dans les envois d'atc, mes soucis familiaux se réglent dans le bon sens et je me sens nettement mieux .. je tiens à remercier les "copines internautes"qui m'ont soutenu depuis plusieurs mois ... c'est là que l'on reconnait les "grandes ames" encore un grand merci !!!