Bannière France Patchwork
Page d'acueil France Patchwork
Charte d'utilisation des Forums

forum generalforum des techniquespetites annoncesbonnes adressesforum informatique

Forum général : Les Forums FrancePatchwork
Bienvenue sur le Forum francophone du Patchwork de France Patchwork.
quelques moutons également
Envoyé par: sissi41 (IP enregistrée)
Date: lun 8 février 2010 13:03:50

sans prétention aucune , j'ai fait également un blog sur lequel vous pourrez voir des moutons dans le même esprit , autre idée, autre montage , panneau mural ,
je n'attends pas de félicitations , je veux juste faire partager ...
d'ailleurs ce blog ne renvoie qu'à des adresses que j'ai apprécié ,
je ne suis pas très productive , ...

Re: quelques moutons également
Date: lun 8 février 2010 13:04:28

si j'avais mis le lien ça aurait été mieux ,non ?
[patchworkinfo.blogspot.com]

Envoyé par: KATE (IP enregistrée)
Date: lun 8 février 2010 13:33:11

Très jolis aussi tes moutons.Tu as bien fait de le signaler, on voit qu' avec un meme modèle on peut transformer et adapter selon les besoins et l' envie !
Catherine du Calvados

KTE

Envoyé par: Isabelle29 (IP enregistrée)
Date: lun 8 février 2010 13:57:17

Ton patch est adorable et j'aime beaucoup les petits moutons qui se trouvent à cheval sur le cadre : celui qui s'appuie sur la barrière et l'autre qui saute dans le patch : cela donne mouvement et vie à ton patch : un grand bravo :-))

Isabelle

[isadarena.blogspot.com]

Envoyé par: sandybx (IP enregistrée)
Date: lun 8 février 2010 15:46:24

bonjour

oui ils sont trop mignons ces moutons,je voulais te laisser un message mais je n'ai pas vu ou te laisser un commentaire ?!
ton patch "piqué cordé" à l'air superbe !
bravo !

[sandynette.over-blog.com]

Envoyé par: pierrot (IP enregistrée)
Date: mar 9 février 2010 07:26:50

j'ai adoré ces petits moutons adaptés à ta façon et je suis allée voir la vidéeo don tu te promets de tester le travail et je me pose e la question ou trouver ces grilles à trous si important,voilà plus d'un an que je cherche celà pas tellement pour faire cet essai quoique mais pour un jeune handicapé qui voit mal mais tente de travailler le crochet la laine et il net rouve plus ce genre de grille merci si vous pouvez medonner des infos sur cela

pierrot73

Envoyé par: sandybx (IP enregistrée)
Date: mar 9 février 2010 12:04:46

coucou

pierrot,est-ce que l'on ne peut pas trouver ça au rayon grillage en plastique souple chez brico.....quelque chose ?!

[sandynette.over-blog.com]

Date: mar 9 février 2010 12:27:11

je ne peux hélas pas vous donner d'info sur ces grilles
mais le salon aiguilles en fête c'est jeudi !
je regarderai si je vois ça quelque part !

Envoyé par: Cath-Olympe (IP enregistrée)
Date: mar 9 février 2010 23:28:33

ici Pierrot : www.mcgtextiles.com

Envoyé par: maminaute (IP enregistrée)
Date: mer 10 février 2010 08:13:35

bonjour sissi41! je suis allée voir tes moutons - très beaux - mais j'ai été très interessée par ce que tu écris sur les incendies dans les maisons et appartements - pourquoi ce n'est pas conseillé sur les radios et les télé???je vais aller me renseigner aujourd'hui et j'en parlerai à mes enfants et petits enfants - merci sissi41!

Date: mer 10 février 2010 10:03:48

merci les filles ,je vais aller voir çà de plus prés
les moutons aujourd'hui ne sont pas de sortis c'est encore le mois du blanc!! çà neige et en basse altitude

pierrot73

Date: mer 10 février 2010 11:14:15

concernant les incendies , une campagne doit avoir lieu sur les radios et télés , mais quand ?????

Date: mer 10 février 2010 20:21:50

en principe ttes les nouvelles maison doivent être équipées de ceci ,certaine s assurances le demandent quand vous sous crivez pour une maison neuve ou réhabilité ,surtout n'attendez faites le .. et si vous hésitez allez aux journées d'informations des pompiers il y en a il suffit de demander dans votre ville et ou villages pour le savoir
vous vous sauverez vous sans doute mais pensez aussi aux pompiers volontaires!!! merci Sandy allez lire l'information!!

pierrot73

Date: jeu 25 février 2010 19:22:12

ça y est la loi est votée !!!
ça devient obligatoire dans toutes les maisons !!! et appartements !! enfin !!!!

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un message dans ce forum.

This forum powered by Phorum.