Bannière France Patchwork
Page d'acueil France Patchwork
Charte d'utilisation des Forums

forum generalforum des techniquespetites annoncesbonnes adressesforum informatique

Forum général : Les Forums FrancePatchwork
Bienvenue sur le Forum francophone du Patchwork de France Patchwork.
ATC - JO d'hiver
Envoyé par: Marie62 (IP enregistrée)
Date: mer 27 janvier 2010 12:33:56

bonjour !!! comme à mon habitude pendant les JO je propose un échange d'ATC sur le thème des JO d'hiver.... qui cette année ont lieu à vancouver ....
celles qui le souhaitent peuvent me contacter sur ma messagerie ...
Cet échange aurait lieu avec moi pour celles qui se poseraient la question !!!
amicalement marie 62

Re: ATC - JO d'hiver
Envoyé par: casteline (IP enregistrée)
Date: mer 27 janvier 2010 14:33:17

Marie je suis toujours partante pour un échange avec toi
bizzzzzzzzz

Françoise

Date: mer 27 janvier 2010 17:39:17

merci françoise donc je prends note j'ai ton adresse, ... à bientôt ... amitiés smiling smiley

...

Date: jeu 28 janvier 2010 10:21:16

pour celles que cela intéressent encore je signale que je pars le 6 février pour quinze jours ... donc comme je vais emporter mes ouvrages il me faut vos demandes d'échanges avant cette date .... amicalement smiling smiley

Envoyé par: bergamottepatch (IP enregistrée)
Date: jeu 28 janvier 2010 10:39:50

je suis intéressée ,mais je n'ai pas ton adresse,la mienne est dans les nouvelles (déléguée 89) à plus

Date: jeu 28 janvier 2010 11:15:14

merci Joelle de ta proposition ... je t'envoie mon adresse géographique par e.mail ... amicalement smiling smiley

Envoyé par: Marcelle 33 (IP enregistrée)
Date: jeu 28 janvier 2010 18:58:04

Bonsoir Marie
je suis partante pour une ATC J.O. D'HIVER
Bonne soirée
Amitiés
Marcelle

Marcelle 33

Date: jeu 28 janvier 2010 20:04:52

Bonsoir Marcelle ... merci de ta proposition .. j'ai aussi ton adresse donc à bientot (je t'en dois encore une qui va arriver bientot) bonne soirée à toutes !!! smiling smiley

Date: ven 5 février 2010 10:25:44

merci à toutes celles qui m'ont contacté pour cet échange amical et ludique .... et je souhaite à toutes de regarder à la télé tous ces athétes qui vont encore certainement se surpasser et nous donner quelques palpitations ... pour moi j'attends de regarder ce que notre Brian va faire en patinage ... il n'était pas très content au championat d'Europe !!! enfin ... alban lui n'a pas été retené c'est dommage j'aime bien ce patineur qui ne se prend pas au sérieux .... bonnes vacances à celles qui comme moi partent ou restent chez elles ... selon ... moi je vais profiter des petits enfants ... et regarder les JO .... smiling smiley

Date: ven 5 février 2010 12:10:33

voilà c'est lancé !!! j'ai reçu ce matin la première atc JO d'hiver de vancouver ... je suis contente car elle est nouvelle dans la conception et c'est un premier échange avec atécéenne ... j'ai plusieurs séries sur ce thème des JO et chaque fois c'est une nouvelle création ... un grand merci pour ce petit bonheur et à bientot .... smiling smiley

...

Envoyé par: christine13 (IP enregistrée)
Date: sam 6 février 2010 18:23:40

je vis bien faire un échange moi aussi !

Date: mar 9 février 2010 10:15:59

Bonjour christine 13 .... je ne suis pas chez moi pour le moment mais je prends note de notre échange JO ... j'envoie mes atc dès mon retour soit après le 21 février !!! amicalement /°

Envoyé par: christine13 (IP enregistrée)
Date: mar 9 février 2010 20:19:23

OK !

Date: sam 13 février 2010 11:52:49

voilà je suis devant la télé pour regarder en différé l'ouverture des JO d'hiver de vancouver ..... je suis attristée par la mort de ce jeune pendant les essais .... j'admire l'équipe de Georgie pour sa dignité et aussi le respect des autres nations envers eux ....
bon le sport continue .... combien de médailles pour la France ??? nous le saurons dans quelques jours !!! smiling smiley

...

Date: ven 19 mars 2010 15:57:28

bonjour ... voilà toutes mes atc JO d'hiver de vancouver sont parties ...
je vous remercie pour vos envois arrivés et à venir ...
encore un grand merci pour votre participation .... vive le sport et à bientôt
cordialement smiling smiley

Date: mer 31 mars 2010 15:00:57

bonjour ... je viens d'envoyer deux messages à Jacqueline Cazals ... ils me sont revenus non delivré .... je rassure Jacqueline ... ton atc vient d'arrivée à bon port ... encore un grand merci et à bientot ... cordialement smiling smiley

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un message dans ce forum.

This forum powered by Phorum.