bonjour !!! comme à mon habitude pendant les JO je propose un échange d'ATC sur le thème des JO d'hiver.... qui cette année ont lieu à vancouver ....
celles qui le souhaitent peuvent me contacter sur ma messagerie ...
Cet échange aurait lieu avec moi pour celles qui se poseraient la question !!!
amicalement marie 62
pour celles que cela intéressent encore je signale que je pars le 6 février pour quinze jours ... donc comme je vais emporter mes ouvrages il me faut vos demandes d'échanges avant cette date .... amicalement
Bonsoir Marcelle ... merci de ta proposition .. j'ai aussi ton adresse donc à bientot (je t'en dois encore une qui va arriver bientot) bonne soirée à toutes !!!
merci à toutes celles qui m'ont contacté pour cet échange amical et ludique .... et je souhaite à toutes de regarder à la télé tous ces athétes qui vont encore certainement se surpasser et nous donner quelques palpitations ... pour moi j'attends de regarder ce que notre Brian va faire en patinage ... il n'était pas très content au championat d'Europe !!! enfin ... alban lui n'a pas été retené c'est dommage j'aime bien ce patineur qui ne se prend pas au sérieux .... bonnes vacances à celles qui comme moi partent ou restent chez elles ... selon ... moi je vais profiter des petits enfants ... et regarder les JO ....
voilà c'est lancé !!! j'ai reçu ce matin la première atc JO d'hiver de vancouver ... je suis contente car elle est nouvelle dans la conception et c'est un premier échange avec atécéenne ... j'ai plusieurs séries sur ce thème des JO et chaque fois c'est une nouvelle création ... un grand merci pour ce petit bonheur et à bientot ....
Bonjour christine 13 .... je ne suis pas chez moi pour le moment mais je prends note de notre échange JO ... j'envoie mes atc dès mon retour soit après le 21 février !!! amicalement /°
voilà je suis devant la télé pour regarder en différé l'ouverture des JO d'hiver de vancouver ..... je suis attristée par la mort de ce jeune pendant les essais .... j'admire l'équipe de Georgie pour sa dignité et aussi le respect des autres nations envers eux ....
bon le sport continue .... combien de médailles pour la France ??? nous le saurons dans quelques jours !!!
bonjour ... voilà toutes mes atc JO d'hiver de vancouver sont parties ...
je vous remercie pour vos envois arrivés et à venir ...
encore un grand merci pour votre participation .... vive le sport et à bientôt
cordialement
bonjour ... je viens d'envoyer deux messages à Jacqueline Cazals ... ils me sont revenus non delivré .... je rassure Jacqueline ... ton atc vient d'arrivée à bon port ... encore un grand merci et à bientot ... cordialement