Re: minis quilts
Envoyé par:
joelle fanlo (IP enregistrée)
Date: jeu 4 mars 2010 08:16:45
Bonjour à toutes,
Cela fait quelques jours que je devais faire un petit mot sur le forum j'ai pu remercier quelques unes des participantes pour lesquelles j'ai bien reçu les minis quilts : Margot,Andrée,M.claude,Martina,Lynette,Anna,et, Anne marie,un vrai petit parterre arrivé de Corse...Ensuite Sylvie,tout dernièrement Janie et France que je ne manquerai pas de contacter rapidement.
Par contre Tiennou je n'ai pas reçu tes minis quilts, peux tu me dire la date de ton envoi? Apparemment il y a des retards, j'ai interpellé mon facteur à ce sujet (car il y a bien un mini quilt que je n'ai jamais reçu...) il m'a avoué que certains centres de tri étaient saturés, qu'il y avait aussi pas mal de grèves... Il faut patienter,de toute façon soyez sure que dès que j'ai reçu quelque chose je préviendrai par mail,puis sur forum (ou le contraire selon l'urgence!).
Danièle, ta participation me fait grand plaisir je vois que les copines font bien passer les messages, merci donc aussi à Geneviève que je salue ici aussi en attendant la JA de lundi prochain, Y sera tu Danièle ? tu peux me contacter mon adresse n'est pas cachée,( avec 1clic sur le nom en bleu dans les messages...)
Je vous remercie encore à toutes, et je croise les doitgs pour recevoir les "minis" de Tiennou et tous les autres,... même si cela doit saturer ma boîte aux lettres.
Amicalement Joëlle