Bannière France Patchwork
Page d'acueil France Patchwork
Charte d'utilisation des Forums

forum generalforum des techniquespetites annoncesbonnes adressesforum informatique

Forum général : Les Forums FrancePatchwork
Bienvenue sur le Forum francophone du Patchwork de France Patchwork.
Aller à la Page:  Page précédente1234Suivant
Page courante:2 parmi 4
Re: minis quilts
Envoyé par: joelle fanlo (IP enregistrée)
Date: dim 7 février 2010 11:31:39

Bonjour,
J'ai hate de voir ton mini quilt janik, je suis tous les jours suspendue à ma boîte aux lettres j'ai déjà reçu plusieurs ouvrages et suis contente car l'opération est bien ressentie.
Moi même j'ai pu en réaliser 2 jusqu'à présent et me suis bien détendue, un peu comme pour une ATC.
Il y a encore possibilité de s'inscrire sans PB, merci de livrer vos impressions pour encourager celles qui n'ont pas encore oser se lancer.
Bon dimanche à toutes.

Envoyé par: tiennou agostini (IP enregistrée)
Date: dim 7 février 2010 11:50:50

je vais mis mettre , il doit bien y avoir un creux dans mes journees?

Envoyé par: Janik Biancardini (IP enregistrée)
Date: dim 7 février 2010 14:53:08

On peut en faire plusieurs ?
Je serais bien tentée.
A bientôt
Janik

[janikbianca.over-blog.fr]

Envoyé par: nicolette (IP enregistrée)
Date: dim 7 février 2010 15:04:21

coucou Joëlle
Je vais essayer de te faire un carré ,je te tiens au courant.
Nicolette

Envoyé par: mad ardeche (IP enregistrée)
Date: dim 7 février 2010 15:19:41

Bonjour ,j'ai envoyé mon carré et je crois qu'il a plu. Heureuse d'avoir participé. Mad ardeche

Envoyé par: marjane (IP enregistrée)
Date: dim 7 février 2010 18:36:56

Moi aussi je souhaite participer, je pense avoir tout compris et je me lance.
Bien amicalement à toutes.

marjane

Date: lun 8 février 2010 08:06:44

Un petit bonjour matinal avant d'aller travail,...et oui le week-end a été un peu court.
Vos messages ne peuvent pas rester sans réponse : J'ai pris compte des nouvelles inscriptions de Tiennou, Nicolette, Marjane, dès que vous avez besoin de mes coordonnées, faites moi signe sur messagerie personnelle.
Nicole contente de te relire sur ce forum, ça veut dire que tu vas bien.
Janik, oui tu peux faire d'autres minis quilts bien sur!
Je ne voudrais pas occasionner des frais d'affranchissement trop importants,d'après ce que j'ai vu ils sont de 0.90cts par envoi idem pour le retour,à vous de juger.
J'en profite pour remercier : Annie, Mad ardèche, Chantal,et Danièle de leurs premiers envois. Bonne journée à toutes,
Bien amicalement.

Date: mer 17 février 2010 11:55:15

Bonjour,

Je sais que vous êtes toutes aux JO de Vancouver..., alors je vais être brève:
tout d'abord merci pour les derniers minis quilts de Janie et Janik,et pour les nouvelles inscriptions reçues. Je compte sur une quarantaine de participantes à ce jour cela ne veut pas dire que la liste est close...
Ensuite il y aura probablement des articles de presse,des photos, merci de me confirmer votre accord sur mon mail ou lors de votre envoi.
Allez je vais vois combien nous avons eu de médailles hier soir, je n'ai pas eu le courage de d'attendre le patinage "simple" hommes!
Amitiés à toutes.

Envoyé par: MarieJo26 (IP enregistrée)
Date: sam 20 février 2010 09:35:20

Bonjour Joelle ,
nouvelle venue sur le forum , j'ai découvert ton appel : vite un peu de tissu et une pensée est prète à etre envoyée .
peux-tu me donner ton adresse postale merci et bonne journée
Marie Jo 26

Envoyé par: annie76 (IP enregistrée)
Date: sam 20 février 2010 11:47:49

Bonjour Joëlle des mini quilts

Je suis heureuse pour toi que tu reçoives tout ces mini. C'est une bonne idée et ce doit être agréable d'en recevoir d'un peu partout.
Tu peux faire ce que tu veux du mien et bien sûr, tu le gardes !
Toutes mes amitiés. Annie76

Date: sam 20 février 2010 16:34:28

Bonjour à toutes contente de vous lire de recevoir de nouveaux messages et de nouvelles inscriptions.
Je suis en train de faire un tour de France grâce à vous, c'est super car je connais certains endroits en France, chaque fois je peux revenir sur de bons souvenirs...et c'est trés agréable en effet.
Vraiment je suis heureuse que cette idée de minis quilts vous plaise et que le vous fassiez avec autant de plaisir.

"Joëlle des mini quilts" (j'adore!), vous remercie encore, vous souhaite un bon week- end, peut-être même des vacances pour certaines (les miennes se terminent...ça c'est moins drôle!!!), en tout cas à bientôt, Amitiés,
et "Adischatz" comme on dit chez nous !

Envoyé par: Anne-Marie Voigt (IP enregistrée)
Date: sam 20 février 2010 16:44:30

De l'atelier de l'Ile Rousse partiront 8 mini-quilts la semaine prochaine, un peu de printemps toutes ces fleurs et quel beau nom: Joëlle des Mini Quilts!
Amicalement

Anne-Marie Voigt
[tinte.canalblog.com]

Envoyé par: may2004 (IP enregistrée)
Date: sam 20 février 2010 20:52:32

Bonsoir Joëlle,

Deux petites questions S.V.P.: Doit-on mettre notre nom au dos du mini-patch ?.

Et ensuite, est-il envisagé une troisième option pour celles qui ne souhaitent pas un échange ou le retour de leur patch, par exemple l'assemblage de tous ces minis pour en faire un grand pouvant être vendu au profit d'une association ?.

Merci. Amicalement. Julie

Envoyé par: annie76 (IP enregistrée)
Date: dim 21 février 2010 10:27:44

Bonjour, Joëlle des mini patchs, c'était pour te différencier de Joëlle notre "quilt mystère", mais si cela te plaît c'est encore mieux ! Amitiés Annie.

Date: lun 22 février 2010 08:26:09

Coucou,
Désolée de vous réveiller de bon matin, ...c'est une plaisanterie ! je prends juste quelques minutes pour vous répondre avant de partir travailler.
A Anne-marie tout d'abord merci d'avoir rallié tes troupes,ca sent déjà le printemps et on a as bien besoin qu'est qu'il fait froid encore! Quelles belles fleurs m'enverrez vous de Corse?
Pour répondre à May, oui il vaut mieux mettre le nom sur ton mini quilt ton adresse le titre aussi, à moins que cela pose un PB sinon le pseudo et le N° de département suffisent. Pour la 3ème possibilité je ne l'ai pas envisagé, le but 1er est de créer des échanges et des liens comme pour les ATC. Mais aussi de faire apprécier le Patch dans notre commune en vous associant au projet collectif de notre petit groupe local et à l'expo annuelle.
S'il y a des dons: nous ferons quelque chose, mais pourl'heure je ne peux pas m'engager là dessus. Soyez sans crainte l'association dont nous dépendons consacre chaque année des fonds pour les oeuvres caritatives et c'est l'affluence du public lors de nos manifestations qui nous y aident.
Enfin merci Annie pour ce charmant pseudo!
A bientôt, Joëlle

Date: lun 22 février 2010 12:19:05

pourquoi ne pas penser aux virades de l'espoir qui lance tous les ans pour leur vente un appel , mon quilt est fait , ou l'envoyer?

Envoyé par: lesponne danièle (IP enregistrée)
Date: mer 3 mars 2010 18:01:09

Bonjour Joelle,
Dans un message que m'a adressé Geneviève V., elle me fait part de votre recherche, ce qui m'a conduit à m'inscrire -enfin !- à ce forum. C'est avec grand plaisir que je me mets à l'ouvrage pour participer, modestement, à votre exposition collective".

Date: mer 3 mars 2010 19:13:22

est ce que mes mini quilts sont arrives?

Date: jeu 4 mars 2010 08:16:45

Bonjour à toutes,

Cela fait quelques jours que je devais faire un petit mot sur le forum j'ai pu remercier quelques unes des participantes pour lesquelles j'ai bien reçu les minis quilts : Margot,Andrée,M.claude,Martina,Lynette,Anna,et, Anne marie,un vrai petit parterre arrivé de Corse...Ensuite Sylvie,tout dernièrement Janie et France que je ne manquerai pas de contacter rapidement.
Par contre Tiennou je n'ai pas reçu tes minis quilts, peux tu me dire la date de ton envoi? Apparemment il y a des retards, j'ai interpellé mon facteur à ce sujet (car il y a bien un mini quilt que je n'ai jamais reçu...) il m'a avoué que certains centres de tri étaient saturés, qu'il y avait aussi pas mal de grèves... Il faut patienter,de toute façon soyez sure que dès que j'ai reçu quelque chose je préviendrai par mail,puis sur forum (ou le contraire selon l'urgence!).
Danièle, ta participation me fait grand plaisir je vois que les copines font bien passer les messages, merci donc aussi à Geneviève que je salue ici aussi en attendant la JA de lundi prochain, Y sera tu Danièle ? tu peux me contacter mon adresse n'est pas cachée,( avec 1clic sur le nom en bleu dans les messages...)
Je vous remercie encore à toutes, et je croise les doitgs pour recevoir les "minis" de Tiennou et tous les autres,... même si cela doit saturer ma boîte aux lettres.
Amicalement Joëlle

Date: jeu 4 mars 2010 13:20:36

un petit message "spl" Tiennou : tes minis quilts sont arrivés à destination, depuis le 26/02! mais je vois qu'il y a eu PB postal grâce à un tampon sur l'enveloppe disant qu'il y avait eu" PB lors du traitement Mécanisé reparé par leur soins"
Donc tout va bien, plus de peur que de mal!
Je te fais un message sur ton mail, dès que possible, car je file travailler...,
Trés bonne journée,
Amicalement Joëlle.

Aller à la Page:  Page précédente1234Suivant
Page courante:2 parmi 4

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un message dans ce forum.

This forum powered by Phorum.